dimanche 29 janvier 2012

Comment c'était vos vacs de noël ??? (bon je sais que c'est passé, mias bon..)  pour moi :

Dessin : c'est toujours à cet periode de l'année que je me mets a dessiner des sapins et des sapins, et des sapins...
Cadeaux : bouquins, CD, DVD, aquarelle, feutre, fusain...
Voyage : Alsas !! trop cool !

sélection des sapins que j'ai retrouvé (j'en ais même fait sur une serviette dans un café, donc j'en ai perdu pas mal)

sapin dans la cour de mon école, que j'ai recopié en gelant



désolé pour le lapin qui mange du poulet...c'était pas fait exprès


1 commentaire:

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !