dimanche 6 janvier 2013

J'aurais aimé avoir été plus intelligente pour créer un titre à la hauteur de vous souhaiter une bonne année 2013...

BONNE ANNÉE 2013 ! <3
Merci à tous ceux qui sont passés sur le blog (surtout à ceux qui ont laissé un com !)
Et...c'était l'anniversaire du blog, 1 an !!! (j'y crois pas !) 
Donc voilà...

J'ai été super gatée ;) Donc je voulais vous montrez mes super cadeaux ...

Un livre de Margaux Motin, il est suppperrr...





un jolie collier ( je l'ai eu en argent)

et cette petite bague, elle est pas trop mignone!?! Sa vient de rings and tings, les bijoux sont vraiment  biens, j'ai été super contente de ma commande, (merci à Cassandre de m'avoir fait découvrir le site !)

et mon...tout nouveau, sublime SAC LONCHAMP !

et des voilà aussi d'autres trucs...






j'ai recopié le croquis de gauche d'un dessin sur tumblr.  

Et, pour Cassandre ;)
Le D.I.Y était bien expliquée, et sa rend super bien, merci beaucoup ! 
Donc voilà les miens, je l'ai fait avec ma soeur :p



Voilà, à la semaine prochaine, 
Bonne chance pour la rentrée, c'est dur pour tout le monde les amies....
Bisous, mouah ! 
Crumb.




13 commentaires:

  1. Coucou !
    Ah oui, je vois qui tu es :p
    Tu es celle qui pour le concours voulait faire des lettres au masking tape dans sa chambre, c'est ça ? :)
    Tu sais, ça me fait super plaisir que tu es fait les barcelets, je vais les mettre sur l'article en question comme exemple ! ♥
    Merci beaucoup :)
    Et je suis ontente de t'avoir fait découvrir les bijous rongs and tings ! Tu en es contente ? :)
    GROS BISOUUUS ! ♥
    Du coup, n'hesite pas à participer au concours création sur le blog, tu auras toutes les infos qu'il faut :)
    BISOUS !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, tu as été gâtée! Bonne année à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise la bague X3
    Et puis j'aime bien ton collier aussi^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahah merci :3
    Aaaah Margaux Motin. *-*

    RépondreSupprimer
  5. Sont cool tous ces cadeaux ! Et tu dessines super bien pour quelqu’un qui a presque douze ans =D

    RépondreSupprimer
  6. Thaaank yoou :) Ooh ! J'aime trop ta bague : Faut que j'aille voir ce site ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée !
    La bague es très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Ils sont trop mimi tes bijoux ! J'adore la bague! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas vraiment un joli DIY mais merci quand même !

    RépondreSupprimer
  10. Résultat du concours, t'es pas première mais c'était mignon^^

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! Fin du concours le 1er Mars, j'attends toujours ta participation. Allez go, on se motive :3

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !