dimanche 19 février 2012

OOOOOOOUAAAAAII, C'EST LAS VACANCES !! 
alors je sais que ce dessin est affreux....mais c'est tous ce que j'ai fais....
et puis, bien sur, mon scanner deconne dsl pour la qualité du scanner !!! 

vous avez fait quoi pour le début des vac ????
je me lance : BOWLING +CRÊPES + COPINES !!!
= très bon début de vacs !! 

Et je suis désolé , parce que je pourrais pas poster pendant les deux semaines qui viennent, je vais skier ...oooooouuuuuuuuuui !

alors bonnes vacances ! 
gros bisous plein de peinture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !