lundi 20 février 2012

Participation du concours de Bimzy

voilà un dessin pour le concours de Bimzy, mon ptit monde imaginaire ! des poufs, du dessin, des cupcakes, pizza, croissant, cookies...c'est parfait !

4 commentaires:

  1. J'aime bien les petits cupcakes, cookies(non je n'ai pas remarqué que ça...) J'aime bien les couleurs, c'est joli^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai fait ça avce de la peinture à l'eau ! (j'aime bien l'arbre aux délice saussi ! )

      Supprimer
  2. Très mignon ton dessin :)

    Merci de m'avoir ajouté dans ta liste " Et puis d'autres génies ".

    J'espère que tu repasseras sur le blog, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    Et derien pour t'avoir ajouté !
    Je repasserais sur ton blog, promis !

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !