vendredi 2 mars 2012

Promesse du prochain article

Alors, comment vous skiez en ce moment ???

Moi .... La neige est totalement pourri ! ( il fait 15 ° c !! la neige fond )
Je suis désolé de vous informer que aujourd'hui ce poste ne parlera pas de dessins...

Je sais c'est décevant sachant que j'ai jamais autant dessiner de ma vie, j'ai dessiné trois mille p'tites bd, toutes plus stupides les une que les autres, je vous les montrerais bien mais j'ai pas de scanner dans les montagnes.

Sinon, je vous montrerais des photos de ma nouvelle écharpe !! (j'en avais dessiné une sur un autre dessin, article  précédent, exactement pareil que celle que j'ai acheté) et un tres jolie collier avec un pendantif nounours haribo !!!  à vous montrer une fois rentré de mes chers montagnes et tartiflettes savoyardes.


7 commentaires:

  1. Pas de chance pour la neige^^ Moi mon dessin préféré c'est celui en haut à droite^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip, ( saleté de réchauffement climatique !) ils sont tous trop beaux tes dessins, c'est dur de svaoire lequel est le mieux !

      Supprimer
  2. tu me montrera lundi dac,?!
    salut et bon ski!!!!!^_^

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais du ski où ?

    Oui je skie, mais là je ne suis plus en vacances donc bon.

    Ouais la petite elle est trop impressionnante et elle a 10 à peine :o !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je skie plus, je suis rentré à la maison, je reprends l'école demain aussi.

      Elle a vraiment 10 ans !?!

      Supprimer
  4. Salut, juste pour mettre un petit commentaire global,
    J'adore ton coup de crayon ! Tes dessins sont supers :3 ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !