mardi 27 mars 2012

Je suis tellement désolé !!! J'ai pas pu poster le dernier week-end ...
Pour de vrai, j'étais chez une amie à la campagne donc j'ai pas pu posté, donc...

News de la seamine:

-Shimizu m'a tagué, je m'y met tout de suite !
-Je suis accro à desperate housewifes !!!!!!!!!!! (mais ça vous le saviez déjà)
-Je me remets à écouter glee, c'est pas si mal
-à prpose de changer de nom, NON j'ai pa soublié ! mais a bannière et pour l'hiver (je l'ai fait au ski...) donc plus qu'a tout à recommencer donc ça va attendre !
-puis pour ma tablette graphique un bd s'impose que je vous montrerer dans mon prochain post !

et je dois bosser, j'ai pas le choix...pourrrqqquooii !! je suis que en 6ième....si jeune ... j'arrête de raconter n'importe quoi !!

salut tout le monde !!

4 commentaires:

  1. Tu vas posteeeeeeeeeeeeeeeeee plzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais ton tag :)!! (J'ai fais vite hein ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Je me suis trompé de post >.< Pas grave... Mais j'ai quand même fais ton tag, ça change rien :P

      Supprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !