dimanche 1 avril 2012

Oh yeah !!

Comment ça va ?
Alors j'ai fait 3 000000000000000... de dessins de tenues (robes de cocktail, sacs, tenue d'été, jogging, tenue d'hiver...) 
votre question : Mais Crumberry, expliquez nous pourquoi cette envie soudaine de mode ? Et pourquoi ne pas nous les montrer ? 

Ma réponse: roulement de tambour...JE PARTICIE À UN FASHION SHOW...bon ok...je me suis pas encore inscrite...mais faut d'abord que je me décide pour une tenue et c'est tellement compliquéééééééééé !
Et je veux pas les poster car certaines de mes cops de l'école vont aussi le faire, et chers futures concurrentes , je ne vais pas vous donner des idées, donc je vous monterrais après le cocnours, ok ?

A pars ça ? Enfait j'ai rien fait d'autre... ah si ! j'ai fait du jogging ! oui ! (ouai bon 15 min) mais ça conte quand même ! 


Et j'aimerais aussi vous monter quelques photos de quelques trucs...suspense, pour une prochaine fois, là j'ai ma twin sister qui m'appelle, chao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !