dimanche 29 avril 2012

ALors, comment ça va tout ça ?

Vous avez passez de bonnes vacances ??? Ahh, ça me fait plaisir que oui. Moi...bah oui, vous savez je suis parti en vac, à côté de la mer, on a un grand jardin, avec une (petite) terrasse....c'est beau....mais bien sur, c'est la Normendie, l'endroit du "ah ça fait du bien de s'éloigner de la pollution et de pouvoir respirer correctement, en écoutant les clapotis de la mer" et bien mauvaise réponse, c'est l'endroit ou il pleut tout le temps et que tu restes enfermer chez toi toute la journée et tu devins cinglée, hourray !

Je suis désolé de pas avoir posté la semaine derrnière, comme je vous l'ai expliquer j'étais en Normendie et il ya pas de réseau là-bas....mais assez de paopotis, j'ai des trucs à vous montrer:

voilà une récompense de concour de Bimzy !!! il est géniale merci Bimzy !!!!



un croquis de ma robe de fashion show (je vous expliquerez si quelqun veut) désolé pour la mauvaise qualité, 

alors un joli dessin, oui, d'une fille qui (c'est pas dessiné, mais pas grave) est à la plage, parce que j'en avais vraiment marre de la pluie ....snif....c'est déprimant....

petit croquis! 




ça c'est...moi très mal dessiné...je sais c'est pas géniale...mais la robe ets pas mal, je crois, par contre le visage est pourri, c'est recopié d'une photo

des sacs !!!!!!!!!!! 


j'ai fait ça sur une enveloppe, elle trainait et je trouvais pas de papier donc j'ai juste commencé à dessiner a vite fait


ET j'ai aussi fait de la..."pate à modeletr a cuire" avce ma twin, porte-clés, colliers....mon appareil photo est dechargé, mais je les prends en phot o et je vous les montre, promis !




Et c'était les dessin des vacances




1 commentaire:

  1. Merci en tout cas !
    Pour la Tablette, je l'ai eu à Noël y'a 2 ans, donc en effet, faut prendre le temps pour se faire la main ! Mais après sa passe tranquillement !
    Et pour mon Logiciel c'est Photoshop CS5 !
    [Même si je ne l'ai pas acheté ... ^^' ]
    Ce logiciel même si à la base il n'est pas prévu pour ça, il est vraiment g.é.n.i.a.l. !
    + J'aime bien ton blog comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire me fait toujours super plaisir ! Juste un p'tit bonjour disant que vous avez appréciez un dessin ,ou que il y a un défaut quelquepart (ça m'aide à m'éméliorer ! Alors lachez vous !!! exprimez vous !! avec un magnifique commentaire !